Coffrage Granby Saint-Jean-sur-Richelieu

SERVICES

Depuis trois générations, nous vous proposons des produits et des services axés sur la qualité. Nous vous accompagnons dans vos projets en vous offrant des solutions durables qui résisteront à l'épreuve du temps.

SERVICES OFFERTS :

Fondation/solage :

La fondation est la partie la plus cruciale de votre bâtiment, car elle garantit la solidité de la structure. Nous nous engageons à vous fournir un produit de la plus haute qualité.

Imperméabilisation de la fondation :

Ce service vise à protéger votre structure en installant une barrière étanche entre le sol et le mur extérieur de votre fondation. Cela la préservera de l'humidité et des dommages causés par l'eau.

Travaux de sous œuvres :

Il s’agit de venir solidifier une fondation déjà existante, dans le but de venir y greffer une nouvelle charge. Nous devons souvent effectuer ce genre de manœuvre lors de l’agrandissement d’une maison plus ancienne.

Descente de sous-sol & cour anglaise :

Nous effectuons les fondations pour vos cours anglaises et vos descentes de sous-sol. Sur bâtiments neufs, mais aussi sur bâtiments existants.

Entrée de garage en béton :

Nous concevons des entrées en béton, une alternative plus esthétique et durable que l'asphalte traditionnel.

coffrage Saint-Jean-sur-Richelieu

CONTACTEZ-NOUS POUR VOS TRAVAUX RÉSIDENTIELS

Construction Neuve – Agrandissement de maison – Acier d’armature – Dalle structurale – et bien plus!

Nous desservons toute la Rive-Sud de Montréal et nous sommes aussi présents à Montréal.

coffrage à Granby
coffrage à Saint-Jean-sur-Richelieu

Faites confiance à Fondation Pierre Poulin et assurez-vous de bâtir sur du solide !

AUTRES SERVICES :

Consultez