Coffrage Longueuil Brossard La Prairie

SERVICES

Depuis trois générations, nous mettons à votre disposition des produits et des services axés sur la qualité. Nous vous accompagnons dans vos projets en vous offrant des produits et des services qui vous assureront d’obtenir un résultat durable et à l’épreuve du temps.

SERVICES OFFERTS :

Fondation/solage :

Il s’agit de la partie la plus importante de votre bâtiment. C’est en effet la fondation qui s’assure de la solidité de la structure. Nous nous assurons de vous livrer un produit de la plus haute qualité.

Imperméabilisation de la fondation :

Ce service consiste à protéger votre structure en posant une protection étanche entre le sol et le mur extérieur de votre fondation. Ceci la protégera contre l’humidité et des dommages créés par l’eau.

Travaux de sous œuvres :

Il s’agit de venir solidifier une fondation déjà existante, dans le but de venir y greffer une nouvelle charge. Nous devons souvent effectuer ce genre de manœuvre lors de l’agrandissement d’une maison plus ancienne.

Descente de sous-sol & cour anglaise :

Nous effectuons les fondations pour vos cours anglaises et vos descentes de sous-sol. Sur bâtiments neufs, mais aussi sur bâtiments existants.

Entrée de garage en béton :

Conception d’une entrée en béton. Il s’agit d’une alternative plus esthétique et plus durable que l’asphalte traditionnelle.

coffrage Brossard

CONTACTEZ-NOUS POUR VOS TRAVAUX RÉSIDENTIELS

Construction Neuve – Agrandissement de maison – Acier d’armature – Dalle structurale – et bien plus!

Nous desservons toute la Rive-Sud de Montréal et nous sommes aussi présents à Montréal.

coffrage à La Prairie
coffrage pour Longueuil

Faite confiance à Fondation Pierre Poulin et assurez-vous de Bâtir sur du solide!

AUTRES SERVICES :

Consultez